Politique de Retours et Remboursements

Retourner un article :

  •  Retour en boutique

Oui, vous avez le droit de changer d’avis et les retours en boutique sont possibles. Vous disposerez soit d’un échange de la même valeur, soit d’un bon d’achat de la même valeur de vos articles échangés.

  • Retour par voie postale

Les frais de retour sont à la charge du client. Complétez le bordereau de retour dûment rempli qu’on vous communiquera par mail. Vos demandes de remboursement doivent être effectuer via cette adresse mail : contact@elyashop.re.

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?

Pour retourner ou échanger un achat, rien de plus facile ! Assurez-vous de respecter les conditions suivantes :
– L’article n’a pas été porté ou lavé.
– L’article a conservé son étiquette et son emballage d’origine. Présentez votre ticket de caisse conservé ou votre facture.

Bon a savoir :

– Nous ne pouvons pas rembourser les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de
bain si la protection hygiénique a été retirée, déplacée ou endommagée.
– Vous ne pouvez pas retourner les produits et accessoires de beauté.
-Les articles en promotions ou soldés achetés en ligne ne peuvent être échangés ou remboursés.

EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER PLUS D’UNE COMMANDE DANS UN SEUL COLIS ?
Veuillez séparer vos commandes, car retourner plus d’une commande dans un seul colis peut ralentir
le processus de remboursement.

Nous suivons les retours totalement pour vous assurer que nous pourrons faire les
remboursements dans les délais impartis.Nous nous efforçons de traiter et de rembourser votre retour le plus rapidement possible,mais il se peut que le traitement de votre retour prenne jusqu’à 14 jours à la Réunion (28 jours France Métropolitaine et l’étranger) et 7 jours supplémentaires pour que le
remboursement parvienne sur votre compte.

Veuillez vérifier votre relevé de compte car le remboursement apparaîtra sous « Remboursement ELYASHOP.re » et peut apparaître à la date de votre achat initial. Si vous n’avez pas reçu de remboursement et qu’il s’est écoulé plus de 14 jours à la Réunion (28 jours au niveau international) à partir du jour de l’envoi, veuillez nous contacter en joignant une photo de votre preuve d’affranchissement.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?
15 jours. Merci de retourner les articles dans leur emballage d’origine.


COMMENT SUIVRE L’ÉTAT DE MON RETOUR ?
Vous recevrez une notification par e-mail dès que nous aurons traité votre remboursement, Veuillez
noter que cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre
compte.


BESOIN D’AIDE ? NOTRE SERVICE CLIENT EST DISPONIBLE ENTRE 10H ET 16H du Lundi au vendredi
SI VOUS NOUS CONTACTEZ AU SUJET DE VOTRE COMMANDE, N’OUBLIEZ PAS D’ENTRER VOTRE
NUMÉRO DE COMMANDE.